A quoi sert l’Hypnose?

  • L’hypnose pour arrêter de fumer :
L’objectif est de vous libérer du tabac tout en conservant les bénéfices que vous lui associez. A savoir l’occupation de votre temps, la diminution de votre stress, la confiance en vous… en associant ces bénéfices avec une autre action de votre choix plus positive et bénéfique pour vous afin que la cigarette devienne inutile.
  • L’hypnose pour maigrir et atteindre son poids de forme :
Vous êtes motivé(e) pour mincir ? Cesser de vous battre contre votre inconscient qui vous dicte votre conduite et vous fait prendre du poids. L’hypnose va vous permettre de faire tomber les barrières qui vous éloignent de vos objectifs.
  • L’hypnose pour la confiance en soi, pour vaincre sa timidité, son stress:
L’hypnose peut vous révéler ! En effet, augmentez votre potentiel en évacuant des ressentis inadaptés qui vous empêchent d’agir comme vous le désirez vraiment. Que ce soit pour un examen ou bien pour faire baisser les réactions qui vous empoisonnent dans votre vie de tous les jours, l’hypnose vous permet d’optimiser vos aptitudes.
  • L’hypnose pour les problèmes de couples :
De façons confidentielles vous pouvez venir régler des situations difficiles que vous rencontrez du moment où vous êtes impliqué dans le processus. L’hypnose peut également vous libérer sans que vous ayez à raconter ce que vous ne souhaitez pas confier ! Donc de façon très discrète, vous pourrez sortir d’un schéma qui ne vous convient pas.
  • L’hypnose agit dans bien des domaines encore, la liste est longue.